newgen medicals tapis course pliable

Newgen Medicals, ce tapis de course d’entrée de gamme ne manque ni de qualités pratiques, ni de fonctionnalités. Pliable et peu encombrant, il se déplie en quelques secondes pour accomplir son rôle. Confortable à utiliser, il propose plusieurs programmes permettant de progresser et affiche les données essentielles permettant de suivre l’évolution de sa progression, telles que le temps, la distance, la vitesse ou les calories brûlées.

 Top 5 des meilleurs tapis de courses  
Newgen Medicals avis
  • Performances
  • Fonctionalités
  • Commodité
  • Prix
3.5

Note finale

Entrée de gamme avec un bon rapport qualité prix

Points positifs : On est bien évidemment sensible à son prix inférieur à 200 € et ses nombreuses fonctions agréablement surprenantes pour un tapis de course d’entrée de gamme.

Points négatifs : Le tapis s’arrête automatiquement au bout de 30 minutes.

En quelques mots : Le tapis de course pliable Newgen Medicals accomplit sa mission avec brio. Pratique avec sa fonction pliable, il n’en est pas moins confortable à utiliser grâce à son tapis à surface antidérapante et antivibration ainsi que sa fonction d’arrêt d’urgence en cas de chute. Il relève les données essentielles qu’il affiche sur un écran large et adapte le niveau de l’exercice en fonction du profil du coureur, grâce à sa vitesse et son inclinaison réglables et ses programmes variés.

Vérifiez le prix sur Amazon

Caractéristiques :

Pliable
 Inclinaison réglable
 Tapis avec surface antidérapante
 Bande de contact magnétique avec arrêt d’urgence
 Surface antivibration pour protéger les articulations
 Possibilité d’élaborer un programme manuellement ou d’utiliser 3 programmes intégrés
 Grand écran d’affichage indiquant le temps, la vitesse, la distance et les calories
 Vitesse maximum de 10 km/h
 Convient aux utilisateurs de moins de 150 kg
 Cordon de sécurité arrêtant l’appareil en cas de chute

Test Newgen Medicals : Un appareil aux petits soins

Avec son tapis à surface antidérapante et antivibration, on peut dire que le tapis de course pliable Newgen Medicals nous chouchoute pour rendre notre expérience confortable. Et grâce à sa fonction d’arrêt d’urgence, on se sent en totale sécurité en cas de chute accidentelle. Il continue à nous être agréable en se pliant et se dépliant rapidement et sachant se faire tout petit pour faciliter son rangement. Silencieux, il nous permet de nous entraîner sans nous casser les oreilles et de faire progresser la difficulté des exercices au moyen de la vitesse et de l’inclinaison réglables ainsi que des 3 programmes intégrés.

newgen medicals tapis course avis

 

Un tapis regroupant les fonctionnalités les plus essentielles

Ce tapis de course pliable d’entrée de gamme nous gâte sans nous faire casser notre tirelire. De ce fait, il se positionne comme le concurrent direct du modèle Diadora Forty, non loin du Homerun 1.0 de Halley Fitness. Il offre en outre la possibilité de configurer manuellement ses exercices ou d’utiliser un des 3 programmes intégrés afin d’entretenir sa forme ou maigrir. Son grand écran affiche les relevés des données essentielles telles que le temps d’entraînement, la vitesse, la distance parcourue et le nombre de calories brûlées. En outre, il convient aux personnes pesant jusqu’à 150 kg, ce qui est plutôt rare dans sa catégorie.

newgen medicals tapis course pliable test

 

Conclusion

Entre son prix mini et ses fonctionnalités utiles, le tapis de course Newgen Medicals nous surprend agréablement. Parfait pour les novices ou pour une utilisation occasionnelle, il fait très bien l’affaire pour entretenir sa forme et contribuer à la rééducation d’une personne convalescente.

Bêtisier tapis de course en boucle…

 Lire mes autres tests de tapis de course