Halley Fitness Homerun 1.0 tapis de course

Le tapis de course motorisé Homerun 1.0 de Halley Fitness est le compagnon idéal pour les personnes disposant de peu d’espace et qui ont besoin de marcher ou courir. Livré quasiment monté, il se déplace facilement grâce à ses roues de transport et présente un encombrement réduit qu’il soit déplié ou non. Silencieux et léger, ce tapis de course motorisé permet de s’entraîner régulièrement, que l’on cherche à maigrir ou tout simplement à entretenir sa forme.

 Voir mes 5 tapis de course préférés  
  • Fonctionalités
  • Performances
  • Commodité
  • Prix
3.8

L’extrait

Points positifs : L’appareil arrive quasiment monté et les fonctions essentielles d’un tapis roulant sont là.

Points négatifs : Le montage est simple mais nécessite un peu de force. On déplore le fait que les barres de maintien ne soient pas réglables en hauteur.

En quelques mots : Pratique et robuste, ce tapis de course permet de s’entraîner à la maison tout en nécessitant un minimum d’espace. Livré pré-monté, il continue à nous faciliter la vie avec une utilisation confortable et des équipements utiles. Le Homerun 1.0 nous propose en effet 3 programmes intégrés, le contrôle électronique de la vitesse et un écran faisant défiler les données de base comme le temps, les calories brûlées, la vitesse et la distance.

Vérifiez le prix sur Amazon

Caractéristiques :

 Vitesse de 1 à 10km/h
 Moteur: 1CV
 4 programmes : manuel et 3 programmes intégrés
 Écran affichant la vitesse, le temps, les calories et la distance
 Surface de course: 36 x 98 cm
 Pliage manuel, vertical
 Tapis livré pré-monté au 99 %
 Contrôle électronique de la vitesse
 Convient pour les utilisateurs pesant jusqu’à120kg
 Structure acier

Test Halley Fitness Homerun 1.0 : Un tapis qui nous chouchoute

Avec ce tapis de course pliable, on peut dire que le fabricant Halley Fitness prend soin de ses clients. Cet appareil, qui est livré monté à 99 % afin de nous faciliter l’existence, se plie et se range facilement, sans nous encombrer dans nos espaces de vie réduits. Silencieux, il permet un entraînement progressif et adapté à son niveau et ses objectifs grâce à sa vitesse réglable, son contrôle de vitesse électronique et ses 3 programmes intégrés. Sa structure solide en acier nous garantit résistance et sécurité.

Halley Fitness Homerun 1.0 tapis de course pliant

 

Un appareil parfait pour un entraînement léger

Avec son moteur de 1 CV, ses programmes divers et sa vitesse réglable de 1 à 10 km / h et contrôlable électroniquement, le tapis de course Halley Fitness Homerun 1.0 permet un entraînement progressif et adapté à son niveau et son objectif. Mesurant la vitesse, le temps, les calories et la distance, cet appareil affiche toutes les données sur l’écran de contrôle, permettant de suivre ses performances. Une fois l’exercice terminé, il se plie et se range facilement en nécessitant peu de place.

Halley Fitness Homerun 1.0 avis

 

Conclusion

Avec le tapis de course motorisé Homerun 1.0, Halley Fitness met en avant l’aspect pratique et le faible encombrement tout en proposant un appareil totalement adapté aux utilisateurs nécessitant un entraînement léger. Un tapis roulant performant pour un prix d’entrée de gamme, à moins de cent euros plus cher que les modèles proposés par Diadora Forty ou Newgen Medicals.

 Lire mes tests de tapis de course  

Vidéo bonus : Un homme sur un tapis roulant voit passer une jolie fille