ProForm Endurance S9 tapis de course
Ce produit n’est plus disponibleLe tapis de course électrique Proform Endurance S9 a été remplacé par un modèle plus récent. Découvrez le Proform 995i son remplaçant, plus puissant, plus complet. Il vous guidera dans vos objectifs de courseDécouvrir le produit sur Amazon
Tapis de course Proform 995i avec une vitesse de 22km/h

Comme chaque catégorie de personnes possède ses propres besoins, notre équipe n’a pas manqué l’occasion de dénicher le meilleur tapis de course pour les sportifs professionnels. Nous avons décidé de vous faire gagner du temps en présentant les points faibles et les points forts du ProForm Endurance S9. Il est vrai que vous avez l’embarras du choix sur le marché. Cependant, découvrez les raisons qui nous ont poussés à nous intéresser à ce modèle dans cette rubrique.

  • Fonctionnalités
  • Performances
  • Commodité
  • Prix
3.5

Résumé

Le ProForm Endurance S9 propose une vitesse de 1-20 km/h.

Points négatifs

Le prix du ProForm Endurance S9 constitue un obstacle pour la plupart. En effet, il faudra réserver une somme supérieure à 1250 € pour l’acheter. De plus, cet investissement ne laisse profiter d’aucune garantie. Outre cela, il ne possède aucune compatibilité multimédia comme le Sportstech F10 tapis de course électrique. La consommation de son moteur de 4 CV influe beaucoup sur la facture d’énergie. Ce qui explique aussi son caractère bruyant. Si vous cherchez un modèle plus silencieux, orientez-vous vers le JK Fitness MF101. Il est dommage que l’inclinaison soit limitée à 10 % seulement. Son déplacement n’est pas une tâche aisée avec ses 79 kg.

Points positifs

Avec le ProForm Endurance S9, vous profitez de 16 programmes. Ils sont classés selon 4 pertes de calories, 4 intensités, 5 vitesses et 3 inclinaisons de façon à vous faciliter la manipulation. La vitesse varie entre 1 et 20 km/h. Son tableau de commande avec un écran LED est très ergonomique et professionnel. Son affichage multiple permet de suivre tous les paramètres de la course : vitesse, pulsation, distance, inclinaison, temps et calories. Le ProForm Endurance S9 se compte parmi les tapis de course avec un système EKG pour des exercices cardio et l’emploi de ceinture cardiaque. Outre cela, ce produit est doté d’un ventilateur CoolAire Workout pour un confort optimal au frais.

Toutes les commandes s’effectuent via de simples touches grâce aux technologies Quick Incline et Quick Speed.

En quelques mots

Malgré le poids du ProForm Endurance S9, ses roulettes et son caractère pliable facilitent sa manipulation. Les atouts de ce tapis de course riment très bien avec son prix. Il va vous garantir des séances très satisfaisantes avec ses divers programmes et technologies. Même si aucune garantie n’est indiquée, les avis de nos experts confirment qu’il s’agisse d’un produit de qualité et durable.

Caractéristiques

Marque : ProForm
Modèle : PETL99714 S9
Type : Tapis de course
Dimension : 186 x 90 x 149 cm
Poids : 79 kg

ProForm Endurance S9 test : pour atteindre les objectifs facilement

Grâce à son consol fonctionnel, utiliser le ProForm Endurance S9 devient une partie de plaisir à chaque fois. Dans son guidon, des capteurs incorporés récoltent toutes les informations sur votre rythme. Cela vous aide facilement à contrôler et à réguler votre intensité d’entrainement. Pour le battement du pouls, l’affichage est continu. Une ceinture cardiaque Polar est fournie en option si vous êtes intéressé. Elle directement compatible avec le système du ProForm Endurance S9. Que ce soit pour perdre du poids, améliorer son endurance, travailler sa vitesse ou autres, ce tapis de courses est plus efficace. Grâce aux inclinaisons, il est facile d’intensifier la marche ou la course en choisissant des pentes.

ProForm Endurance S9 avis

Pratique, confortable et sécurisé

Le déploiement et le rangement du ProForm Endurance S9 privilégient du système breveté Space Saver Design. Un piston assure la robustesse et la solidité de l’ensemble. Il suffit d’une poussée facile pour le mettre en œuvre. Il n’y a aucun risque que ces dispositifs lâchent en pleine séance, quelle que soit son intensité. Son système d’amorti ProShox représente un atout particulier. Il confère un très bon appui et amortit les impacts au niveau des articulations. La surface de course de 51 x 140 cm peut accueillir un poids d’utilisateur jusqu’à 125 kg.

Conclusion

Si le prix du ProForm Endurance S9 n’est pas dans votre budget, des modèles moins chers sont disponibles dans notre top 6.  Chaque partie de ce tapis de course est fabriquée avec des matériaux de qualité et intéressante, outre la technologie de haut niveau exploitée. Avec ses détails, son prix est bien indiqué. Un débutant peut autant profiter du ProForm Endurance S9 qu’un professionnel.

ProForm Endurance S9 test