Sportstech F10 tapis de course électrique

Tout le monde sait les vertus que faire du sport au quotidien apporte. Toutefois, par manque de temps, c’est difficile d’en profiter. Se rendre dans une salle de sport constitue une bonne solution, mais elle demande un déplacement et des dépenses. C’est pour cela qu’il est recommandé de se procurer un équipement adéquat chez soi. Souvent un tapis de courses suffit largement et peut être complété par d’autres matériels. Nous vous présentons ainsi le Sportstech F10 tapis de course électrique au cas où il convient à vos besoins.

Sportstech F10 tapis de course électrique avis
  • Fonctionnalités
  • Performances
  • Commodité
  • Prix
3.6

Résumé

Le Sportstech F10 tapis de course électrique peut être commandé via une application sur Smartphone.

Points négatifs

Le premier bémol constaté sur le Sportstech F10 tapis de course électrique est son moteur de 1 CV seulement. Il est aussi dommage que ce tapis de courses n’offre qu’une inclinaison possible. Si vous souhaitez pouvoir changer cet angle, le produit comme le Proform Endurance S9 vous est recommandé. L’emplacement réservé à une gourde est trop petit. Aucune garantie n’est aussi indiquée pour ce produit.

Points positifs

Via une application sur votre tablette ou Smartphone, vous pouvez exécuter des commandes sur le Sportstech F10. Ce qui n’empêche que vous pouvez vous servir des touches tactiles. Son écran LCD rétroéclairé affiche tous les détails de chaque séance. Ce qui vous permet facilement de corriger et de réguler votre régime. L’autolubrification se déclenche automatiquement tous les 10 km/h. Vous n’avez plus à vous soucier de son entretien. Le Sportstech F10 tapis de course électrique vous laisse profiter de 13 programmes dont 12 préinstallés et 1 individuel. Le tapis est formé de 5 couches spéciales pour garantir le confort et la longévité de l’équipement. Les matériaux sont choisis pour assurer un excellent appui et une grande aisance des articulations. Des bordures latérales de 900 x 80 mm viennent renforcer la sécurité.

En quelques mots

Le Sportstech F10 tapis de course électrique demeure efficace tout en restant silencieux et économe. Cet équipement est doté d’une technologie moderne et intelligente. Vous pouvez en même temps écouter de la musique avec son support multimédia. Que vous soyez amateurs ou professionnels, ses 13 programmes sauront satisfaire vos besoins.

Caractéristiques

Marque : Sportstech
Modèle : F10
Type : Tapis de course
Dimension dépliée : 1240 x 620 x 1340 mm
Dimension repliée : 550 x 620 x 1340 mm
Poids : 27 kg
Moteur : 1 CV
Niveau sonore : 68 dB
Vitesse maximale : 10 km/h

Sportstech F10 tapis de course électrique test : un équipement professionnel

Son caractère repliable et ses roues simplifient son rangement et son transport. Outre cela, l’ensemble pèse seulement 27 kg. Le Sportstech F10 tapis de course électrique permet d’établir des statistiques individuelles pour mieux atteindre les objectifs. Sa console multimédia vous autorise à choisir et à jouer des musiques. L’application iFitshow joue le rôle d’un coach pour des séances vraiment rentable. Outre la marche, le jogging et le fitness, le Sportstech F10 tapis de course électrique constitue l’appareil idéal pour les exercices de cardio. Si vous utilisez une ceinture cardio Bluetooth, il est directement compatible. Les tests menés ont permis de conclure que les différentes parties du Sportstech F10 tapis de course électrique sont fabriquées avec des matériaux innovants et durables.

Sportstech F10 tapis de course électrique avis

Un tapis de courses pratique et compact

Son investissement demande une somme moins de 300 €. La structure compacte du Sportstech F10 tapis de course électrique peut supporter le poids d’une personne jusqu’à 120 kg. Le pliage est assuré par un système hydraulique qui permet de bloquer facilement lors des courses. Lors des essais sur ce tapis de courses, nous avons remarqué qu’il est plus sécurisé de ne pas se tenir sur le tapis lors de la mise en marche et de l’arrêt. Tout ce qu’il a à savoir sur la manipulation se trouve dans la notice d’utilisation fournie à l’achat.

Conclusion

Le Sportstech F10 tapis de course électrique possède tout ce qu’il faut pour une séance sportive rentable et confort au quotidien. Avec ses diverses fonctions ergonomiques et ses accessoires, il offre une très simple utilisation et une grande sécurité. Si les options du Sportstech F10 tapis de course électrique ne vous satisfont pas, d’autres modèles sont disponibles dans notre top 6.

Sportstech F10 tapis de course électrique test