vigor tapis course avis Ecran LCD 7 pouces

Le tapis de marche et course Vigor se distingue par la performance de son moteur (3,4 CV) qui reste silencieux et sa vitesse pouvant aller jusqu’à 22 km/h. Dans ce domaine, il surclasse d’autres produits comme le Klarfit Pacemaker x3 (en test ici) et ravira les adeptes des défis toujours plus hauts. Le contrôle de cette vitesse se fait très facilement depuis une manette située sur le repose bras ou via l’écran LCD. Ce même écran qui vous permettra en plus de contrôler l’inclinaison comprise entre 0 et 22%. C’est avant tout ses 99 programmes différents qui sans aucun doute place cet appareil dans la catégorie des appareils hauts de gamme.

  • Fonctionalités
  • Performances
  • Commodité
  • Prix
4.3

Note finale :

Exceptionnel, convient pour les pro mais aussi pour les détutants.

Points positifs :
La surface de 52 x 138 cm le place au-dessus d’un Confidence GTR et vous offre un confort d’exercice inégalable. Le but étant de pouvoir vous sentir à l’aise pendant l’effort et de pouvoir s’adapter à tous types de morphologie.

Points négatifs :
Il est à noter qu’un tapis de Marche/course fait travailler essentiellement la partie basse du corps. Avant l’achat, il convient de bien faire le point sur les partis de votre corps à travailler.

En quelques mots :
Avec son écran LCD de 7 pouces, vous avez une visibilité de vos performances pendant l’exercice. Vous pourrez ainsi contrôler la vitesse, l’inclinaison, la distance, les calories brûlées et la fréquence cardiaque. Le contrôle de la machine se fait via les touches placées sous l’écran.

Vérifiez le prix sur Amazon

Caractéristiques :

> moteur performant
> large tranche de vitesse
> large tranche d’inclinaison
> écran LCD 7 pouces
> large surface pour votre confort
> système d’amortisseurs pout votre sécurité
> appareil pliable
> clé de sécurité en cas de chute
> couleur noire

Vigor tapis de course test : Pourquoi est-il tout simplement exceptionnel ?

Ce qui nous amène à penser qu’il se démarque du reste des appareils est ben entendu ses 99 programmes automatiques à chaque fois programmés pour une durée de 30 minutes. Cette grande variété de choix vous permet de faire évoluer vos séances, vous n’ êtes donc pas prêts de vous ennuyer. Vous disposez également de la possibilité de vous entrainer en mode libre et de vous laisser aller à votre guise, à la vitesse de votre choix et selon l’inclinaison qui vous convient. Vigor n’oublie personne !

vigor tapis course marche 99 programmes

Vigor, c’est la recherche du confort avant toute chose 

Et cela vous le constaterez rapidement par la taille de son écran rétro-éclairé bleu pour votre confort visuel par lequel vous resterez informé sur vos performances. Ensuite, la marque a voulu considérer les personnes dans leurs différences de tailles et de poids, ainsi sa surface de 52 x 138 cm vous apporte la sécurité de pouvoir pratiquer sans vous sentir à l’étroit.

Vous n’avez pas le temps pour lire d’autres reviews ? Consultez mon tableau comparatif des meilleurs tapis de course disponible ici. Pour consulter d’autres tests et avis via d’autres modèles de tapis de course, rendez-vous sur cette page.

La sécurité au coeur des préoccupations 

Lorsque l’on pratique du sport, personne n’est à l’abris d’une chute, c’est pour cette raison que Vigor a mis en place un système de clé de sécurité. En cas de chute, l’appareil se coupera automatiquement et ça, c’est la garantie d’un entrainement des plus sereins.

vigor tapis course pliant test

Conclusion

Dans le domaine de tapis de marches/courses, Vigor est clairement la qualité optimale. Sa grande variété de programmes et de fonctions satisfera les sportifs confirmés sans mettre de côté les débutants souhaitant s’entrainer à leur guise sur un appareil des plus fiables du marché.

Mode d’emploi tapis de course en vidéo bonus :